Accueil > humour > Segolene Aubry au PS

Le nouveau visage du Parti Socialiste Français (nov 2008)

 

Segolene aubry ou martine Royal notes-bookAlors que Martine Aubry savoure sa courte victoire à la tête des militants du Parti Socialiste, Ségolène Royal préfère laver son linge sale sur TF1 et prendre le monde entier à témoin.

Deux visions s’affrontent sans que l’on puisse définitivement savoir quelle est la meilleure pour séduire les militants puis les français.

Une guerre intestine est certaine qui nous réserve la surprise d’un PS bicéphale dont le visage risque d’être monstrueux et qui mettra à nu les deux femmes.

Qui sera en réalité au premier plan médiatique, Ségolène Royal ou Martine Aubry ?

Et qui restera en retrait ? Une Martine-Royal qui laissera transparaître Ségolène sur le fond poupin d’une Aubry ou bien une Ségolène-Aubry dont le coté Martine dominera la silhouette Royal ?

Ce dont on est sûr, c’est qu’il va y avoir du sport dans les couloirs du Parti socialiste jusqu’à l’élection présidentielles de 2012.

Alors on saura si la médiatisation indécente de Ségolène Royal s’avère plus efficace pour la candidature que le trop discret lobbying de la premier secrétaire Martine Aubry.

Tags : Martine Royal, Segolene Aubry, PS, parti Socialiste, politique, photo montage

 

 

haut

Page suivante Perrier Zero