L'affaire DSK réveille le monde (juin 2011)

Rich vs poor DSK notes-bookTribulations d’un des hommes les plus puissants du monde : DSK DSK

Dominique Strauss Kahn est… était l’homme le plus puissant du monde… Patron du FMI, il distribue au Monde les subventions qui vont bien, enfin on l’espère… Prétendant déclaré au trône de Nicolas Sarkozy sous la poussée du Parti Socialiste, il se préparait à représenter la France, son esprits, ses valeurs…

2012 et patatras, Viol, maitresse, revenus, ... et autres scoop vrai ou pas... Tout s’effondre par la volonté d’une femme de chambre…

Les déclarations contradictoires de DSK font planer un doute sur sa culpabilité.
Machination possible, piège politique ou mafieux, ou pas,... l’avenir ne nous dira sans jamais ce que devons penser car ce scandale fait plus d’un heureux ; le PS, La Droite, le FMI, …

Un train de vie dérangeant, soudain indécent sont projetés sous les feux de l’actualité…

Look poor andy warhol

Et cette question qui apparaît : Un riche peut il mener une véritable politique de gauche… en fait, que connaît un Dominique Strauss Khan des besoins des Français ordinaires ?

Confidence de la presse ou de proches, de tous cotés de vielles histoires étouffées réapparaissent ternissant une réputation controversée… 
« Elle est belle la France ! » s’autorise à dire plus d’un continent... 

Dans cette trainée sulfureuse, que relance Tristane Banon sur DSK, c’est au tour de schwarzenegger, de Georges Tron d’être interpelés par des femmes victimes… et aussi au Maroc… selon Luc Ferry…

Ces faits-divers aurait-ils permis de délier la langue des subordonnées résignées, d’une presse complaisante et d’une classe de nantis condescendante ?

Ça va être du sport pour les célébrités qui se croyaient protégées et pour tous les autres !

Une révolution serait-elle en marche ? ... même si au final DSK n'est qu'une victime de plus...

Tags : Affaire DSK, Dominique Strauss Kahn, DSK, FMI, scandale, Parti Socialiste, feminisme, mafia, maitresse, Banon

 

 

haut

Page suivante Alitalia scandale